Imagine

« Imagine » est  un choeur mixte d’une trentaine de choristes de Mettet.

Il est membre de la fédération chorale « A Cœur Joie Wallonie-Bruxelles » et la direction musicale du groupe est assurée depuis 2015 par Emeline Burnotte.

Le répertoire est assez éclectique, il est composé à la fois de variété française (Bénabar, Tété, P. Rapsat, M. Berger, ...)  et internationale (Queen, Flying Pickets, Josh Groban, Rammstein …), de musique classique et de gospel.

Le groupe se caractérise par un désir constant de s’améliorer et de présenter un répertoire original et vivant, interprété avec passion.

« Imagine »  participe régulièrement à des échanges inter-chorales. Par ailleurs, « Imagine » a participé au festival « Namur en Choeur organisé en 2016 ».

Aujourd’hui, 2 ensembles s’ajoutent à cet ensemble vocal, avec lesquels plusieurs concerts sont réalisés chaque année :

Direction: Emeline Burnotte

Pianiste accompagnateur: Pierre-Michaël Pavone

Chorale Imagine

Plus d’infos sur les répétitions, c’est par ici